l'arche de noobé Index du Forum
l'arche de noobé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche de noobé Index du Forum -> l'arche de noobé -> Bar de l'arche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

Merci..maintenant c'est dodo...

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHouchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

Et ben vous avez bien bu ^^

Allez une p'tite dernière?

juju
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

youhou

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

Salut ^^
Comment va?

juju
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

bien et toi ?
on se calcul sur skype?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

j'arrive ^^

zouzoupette
Personnels de l'arche

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

Coucou les copains,

Vous allez tous bien Razz , les vacances ??? travian ???? et nôtre Juju, tu vas bien Wink

Je suis toujours sur le jeu, ally travian*, mais je trouve que ce serveur est nul Sad

Je paie ma tournée

Bisous à tous - ZOUZOU

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

Helo ma zouzou.. Mi ça va... eh bé chez les travian.. bonne ally non?
Moi j'ai un dual sur le 7 (mode gaugau) mais chut hein... Je trouve que le serveur est pourri aussi ..
Mais j'ai qqd mm baptisé un vivi "zouzou" si des fois t'y est tu me reconaitras Wink

Si vous commencez un nouveau serveur vers septembre... tenez moi au courant !
Bisous 

Juju qui a oublié de se loguer avant de répondre.. pffff

Baba !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

Santé à tous également^^

Travian fini pour moi, je bosse et en plus plus vraiment envie d'y jouer... Alors même pour la rentrée Juju je pense pas que ce sera avec moi. Sinon ben il fait beau les cigales sont insupportables mais les fenêtres fermées sont efficaces mdr

Bonne continuation Zouzou pour le 9^^

-> Watcha! ou Watha! ça depends les forums

Noob toujours

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

plop

zouzoupette
Personnels de l'arche

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

Juju, c'est toi en Pape ???? Tu es sur le S7 : c'est la même version que sur le S9 ?
J'aime pas la V4, c'est nul Embarassed

Dernière nouvelle : Lilotte à lancé le delete. Elle a eu des problèmes de PC et s'est fait virer de son ally Sad

Bisous à vous les coupaings

ZOUZOU Razz

juju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!! Répondre en citant

hello miss, oui c'est moi en pape lol Wink
je suis sur le 7 enfin j'étais! j'aime pas la V4 non plus! c'est décidé en septembre je commence un new serveur mais version 3...

pauvre lilotte pas de chance!

Bisous à toi copines 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: L'endroit àa la mode pour se taper la discute pendant des années !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche de noobé Index du Forum -> l'arche de noobé -> Bar de l'arche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange