l'arche de noobé Index du Forum
l'arche de noobé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance Mistral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche de noobé Index du Forum -> Allez marins douce !!! -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Alliance Mistral Répondre en citant

Yop !

Après très peu de discussion avec eux, et sans que je sois au courant, je vois à l'ally qu'on a une demande de PT de la part des mistral... Qu'en pensez vous ?

-> Watcha! ou Watha! ça depends les forums

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombreheros
Personnels de l'arche

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Alliance Mistral Répondre en citant

Euh, c'est sympa, mais je trouve toujours un peu déplacé de faire ou recevoir une demande de PT sans qu'il y ait eu beaucoup de discussions auparavant.
Je serais d'avis qu'on prenne un peu le temps de mieux les connaître et d'affiner notre stratégie et notre position.

Baba !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Alliance Mistral Répondre en citant

oui oui, je l'ai vu dans la boîte c'est pour ça que vous informe. Je suis d'accord avec toi surtout qu'ils m'ont même pas prévenu qu'ils envoyaient quoique ce soit... mdr

-> Watcha! ou Watha! ça depends les forums

FLYANGEL
Personnels de l'arche

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Alliance Mistral Répondre en citant

ouaip idem les pt a doff c'est pas la peine c'est pas parceau'on est pas nombreux que l'on doit dire amen a tout lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Alliance Mistral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'arche de noobé Index du Forum -> Allez marins douce !!! -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange